EMPLACEMENT

Idéalement situé dans un endroit magnifique avec Carcassonne et Albi à seulement 45 minutes et tout, des vignobles aux montagnes en quelques minutes – et facilement accessible, avec 5 aéroports internationaux en 2 heures et situé à 3 heures de Barcelone, Provence et Bordeaux pour ceux qui explorent d’autres Régions avant ou après votre séjour avec nous

NOS LITS

Nous avons investi dans des lits de qualité supérieure, les mêmes que dans les meilleurs hôtels cinq étoiles au monde

NOTRE PETIT DÉJEUNER

Nous proposons une vaste gamme de produits frais pour notre petit-déjeuner buffet tous les matins comme des fruits de saison, conserves, pain aux bananes maison, fromages et charcuteries… et ne pas oublier les favoris, le pain au chocolat, les croissants et le pains aux raisin aussi! (Le petit déjeuner est inclus dans nos tarifs de chambre)

NOTRE DÎNER

Notre menu table d’hôte à quatre plats change quotidiennement et ne présente que des produits locaux et saisonniers les plus frais du marché et directement du producteur – et une liste de vins avec plus de 30 vins du Sud Ouest nous les avons sélectionnés (et goûtés!) nous-mêmes.

RAPPORT QUALITÉ PRIX

Nos tarifs (quand vous réservez directement) comprennent entièrement le petit-déjeuner, les taxes et la WiFi, sans aucun supplément caché à payer et nous croyons que nous vous proposons un excellent rapport qualité prix.

NOTRE ACCUIEL

Nos tarifs comprennent entièrement le petit-déjeuner, les taxes et la WiFi, sans aucun supplément caché à payer et nous croyons que nous vous proposons un excellent rapport qualité prix

NOS ÉQUIPEMENTS

Nos chambres spacieuses offrent le maximum de confort et avec tous les agréments modernes de l’iPod dock au lecteur DVD, sèche-cheveux au thé et au café – tout ce que vous attendez à trouver dans un hôtel bien aménagé

NE PAS FUMER

Nous sommes une propriété complètement non-fumeur, y compris notre jardin et espaces extérieurs

RELAXATION

Que vous lisiez un livre sous le gazébo, profitiez des bulles du jacuzzi ou d’un massage à l’aromathérapie – vous ne pouvez que vous détendre et vous éloigner de la routine quotidienne lorsque vous restez chez nous.

NOS EXURSIONS À LA JOURNÉE

Nous avons écrit une série de 8 excursions à la journée par voiture qui incluent des cartes, des directions et même des suggestions pour s’arrêter manger. Ce sont les sites indispensables à visiter pendant votre séjour.

Abonnez-vous à la newsletter de la Villa de Mazamet et recevez des nouvelles fraîches de la Montagne Noire ! Itinéraires touristiques, récits de voyage, recettes et offres spéciales vous attendent en avant-première, tous les mois.

LOCATION

Our Luxury Bed and Breakfast in SW France is ideally situated in a stunning area with both Carcassonne & Albi just 45 mins away and everything from vineyards to mountains within minutes – and easily accessed too, with 5 international airports within 2 hours and located 3 hours from Barcelona, Provence & Bordeaux for those exploring other regions before or after your stay with us

OUR BEDS

We have invested in top quality Hypnos beds, found in some of the world’s finest five star hotels

OUR BREAKFAST

We offer an extensive range of fresh items on our breakfast buffet each morning from seasonal fruits, conserves, homemade banana bread, cheeses & charcuterie…. not to forget French favourites, pain au chocolate, croissants & pain au raisin too! (breakfast is included in our room rates)

OUR DINNERS

Our four-course table d’hôte menu changes daily (served Wednesday-Sunday evenings at 8pm) and features only the freshest local & seasonal produce from markets & direct from the producer – with a wine list with more than 30 wines from SW France we have selected (and tasted!) ourselves

VALUE FOR MONEY

Our rates (when booked directly with us) are fully inclusive of breakfast, taxes & WiFi with no hidden extras to pay and we believe present great value for money. We also do not make any surcharge for payment by credit card (Visa & MasterCard)

OUR WELCOME

We really love welcoming guests from around the world and take pride in our personal service and attention to detail…..and when you book direct, a complimentary drink of choice will soon be in your hand when you arrive

OUR AMENITIES

Our spacious, air-conditioned, bedrooms provide the utmost in comfort and with every modern amenity from flat-screen TV with DVD player, bathrobe & slippers, hair dryer to tea & coffee – all you would expect to find in a well appointed hotel

NO SMOKING

We are a completely smoke-free property, including our gardens and outdoor spaces

RELAXATION

Be this reading a book under the gazebo, enjoying time in Le Petit Spa, or an aromatherapy massage – you can’t help but relax & switch off from the daily routine when staying with us

DAY TOURS

We have written a series of 8 self-drive day tours which include maps, directions and even lunch-stop suggestions. These feature what, for us, are the “must see” places to visit during your stay

Sign up for our monthly E-newsletter to receive exclusive offers, recipe ideas and the latest news from La Villa.